Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 mai 2014

poser une ruflette pan plié...

1883426267

 

Je personnalise ma maison... donc je fouine... je cherche les bonnes affaires... depuis pas mal de temps... je ne veux pas n'importe quoi...!!! tout doit être coordonné,

ET GRANDE PREMIERE... pour moi

 - confection de mon rideau de porte -

Voici une petite vidéo de la pose de "ruflette" ... et cela n'est au final pas bien compliqué il suffit de s'y mettre .... c'est parti deux rideaux achetés en soldes, une ruflette des crochets ma machine et le tour est joué.... 

 

 

imagesCA6W3DD9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour ce tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris, il faut épingler la ruflette sur le tissu, ensuite tirer sur la ruflette jusqu'à avoir le résultat que l'on souhaite, épinglé de nouveau le résultat que l'on souhaite et coudre par dessus. C'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et merci bcp pour ces explications et le temps que tu nous consacres !!
Répondre
K
merci pour cette vidéo<br /> <br /> ça n'a pas l'air trop difficile<br /> <br /> va falloir que je me lance un jour!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci pour ces explications simples et détaillées, y a plus qu'à...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité