Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
5 juin 2014

du nouveau sur l'atelier

109469

 

à l'atelier ... et les filles échangent, confectionnent... bref partagent.... 

photo (4)

photo (3)

vous voulez réaliser le snood rendez-vous

chez scarlett et marguerite site que je vous recommande

des tissus de toutes beautés...

un blog et une boutique que nous a fait connaître Annie avec des créations toutes pétillantes... ET TRES TENDANCES....

pendant ce temps devinez quoi "MA LABRADOUNETTE"

se prend pour une vedette avec le beau temps....

le soleil lui aurait-il tapé sur la tête ?????

photo (5)

10171257_315306598621812_8467022238845006765_n

f97baba7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info j'irais faire un tour trop belle ta labradounette j'adore bisous
Répondre
M
quoi de mieux que le partage!<br /> <br /> bonne fin de semaine et bonne bronzette ;-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
De jolies choses à réaliser...<br /> <br /> J'adore ton chien-vedette, star qui pose... hi hi...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité