Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
25 juin 2014

des sacs qui ont la "pomme"

à l'atelier .... Les idées ne manquent pas... LA BONNE HUMEUR est au RDV.... et nous avons enfin pu prendre le temps de réaliser nos petits sacs "POM'POTE"

Evelyne a ouvert le bal....

 

photo (3)

 

IMG10135 (3)

 

IMG10139 (3)

 

IMG10134 (3)

 

 ET voici ma réalisation 

en ce mercredi...

photo 1 (5)

photo 2 (5)

photo 3 (5)

 

la Danse des sacsPOM'POTE est donc ouverte...et pendant ce temps ma labradounette...joue au foot....à savoir si il manque un joueur à l'équipe de Francemaz'elle est prête à donner un coup de papatte....

 

DSC04825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore
Répondre
M
tres sympa! je n'y aurais pas pensé!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
tous ses sacs sont super rigolo j'aime bcq bisous
Répondre
L
Très attentive ta miss Labrador, peut étre guette t-elle la mouche qui osera se poser sur ta salade ?! Ces sacs sont vraiment originaux, impossible de les retrouver à tous les coins de rue, au moins !
Répondre
N
Trop rigolos ces jolis sacs "pomm'pote", j'aime beaucoup leur air gai et coloré...<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Un petit poutou à Mademoiselle-toujours-prête à donner un coup de patte...<br /> <br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité