Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 537
"Création et Partage"
Derniers commentaires
13 août 2014

l'émission "COUSU MAIN ARRIVE SUR M6"

 

3805132632

 

 

enfin une émission sur DAME COUTURE avec :

 

 

- COUSU MAIN -

 

qui arrive sur M6 le 30 Août prochain à 18h.

pour ma part je serai devant mon petit écran... en espérant voir les tutos proposés... enfin une émission sur le thème de ma passion... chouette je ne vais pas rater ça.... ET VOUS ????

 

6480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une superbe idée, moi aussi je pense regarder !!!!
Répondre
V
COUCOU<br /> <br /> oui j'ai hate aussi<br /> <br /> j'espère qu'il y en aura pour tous les gouts et que je découvrirai plein d'astuces !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
moi non plus cela va peut être m'aidér à me lancer dans la couture bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette info. Je serai devant mon poste le jour J !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je pense que j'y serai aussi... mais j'ai peur d'être déçue...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité