Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
24 août 2014

Faire un petit ourlet étroit...

bonjour sur la blogosphère,

 

Les vacances sont déja finies .... et demain il faut retourner sur le chemin du boulot et oui déjà... les enfants vont reprendre le chemin de la rentrée et de mon côté je vais reprendre ma MAC pour une nouvelle année "ATELIER"

je vous ai fait une petite vidéo pour réaliser un ourlet étroit... pour confectionner des serviettes de table par exemple... Avec un pied de biche spécial comme toujours

bonne vidéo et je vous remercie de votre fidèlité.... et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations .... bon dimanche à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut déjà que je comprenne comment faire des points ultra simples !!!
Répondre
N
Merci pour ce tuto très clair, j'ignorais l'existence du pied "roulotté", c'est vraiment extra, et avec tes explications, plus d'appréhension avant de se lancer... il faut juste que je m'assure que j'ai ce fameux pied...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Je dois justement me lancer dans la création de serviettes avec élastique pour les petite que je garde et je trouve que ta video est extra j'arrive pas a me lancer dans la couture de peur de me tromper mais avec tes conseils je pense que je devrais y arriver plus facilement merci a toi bisous
Répondre
B
merci pour cette vidéo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bettyb
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité