Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
22 octobre 2014

pochette serviette

bonjour-569

 

On m'a demandé de réaliser une pochette "spéciale serviette de table" ... il semble qu'à la maternelle cela soit souvent demandé... et vous qui déjeunez au boulot ... cela peut-être bien pratique... qui sait ???

Je vous ai donc réalisé une petite vidéo suite à la réalisation de cette petite pochette... après à vous de jouer... d'agrémenter.... si vous comptez vous y mettre.. Je serai heureuse de la voir.... comme toujours contactez-moi et montrez moi, cest le plus beau cadeau que vous puissiez me faire...

place à la vidéo... et bon mercredi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce tuto très clair, je n'ai pas besoin de pochette pour serviette de table pour l'instant, mais je transmets à une amie qui va se faire plaisir d'en coudre une pour son petit-fils.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très jolie pochette et merci pour la vidéo, ça aide de voir les étapes en vidéo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci a toi pour la video c'est super sympa et pour l'instant je ne peux pas faire bcq de choses je dois rester couché sur mon canapé j'ai une belle entorse donc des que j'irais mieux je tenterais bien de créer c'est porte serviette pour mes peutiots bisous et un grand merci a toi
Répondre
S
Très sympa cette petite vidéo pour une novice comme moi... Je vais essayer d'en faire pour marché de noël mais pour mettre autre chose dedans il faut que je réfléchisse encore. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité