Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
17 janvier 2015

petites nouvelles en ce début d'année ...

109469

 

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année pour 2015. Que tout le positif soit avec vous.... et surtout une bonne santé... elle est primordiale .... 

comme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur la toile en ce moment ... car très prise ... avec l'atelier, mes obligations personnelles... et plus mes enfants grandissent et moins j'ai de temps... c'est très incroyable...

Je viens vous donner des nouvelles de notre atelier couture, tricot, patch... Cette année nous sommes donc victimes de notre succés pas mal de monde et donc très solicitée... donc beaucoup de jolies créations à venir... mais il est vrai que j'en oublie les photos... vu que nous avons pas mal de débutantes... mais promis je vous montrerai ça très prochainement...

pour ma part avec le mauvais temps je tricote pour la famille en ce moment et j'ai donc réalisé pour ma moitié un col écharpe très simple et rapide à réaliser.... 

COL ECHARPE

 

 

 

col echarppe1

 

il vous plait POUR MES ABONNE(ES) je peux vous faire suivre le tuto... J'ai trouvé ça bien plus pratique qu'une échappe et au moins mon homme est bien au chaud....

Comme toujours je vous ai réalisé pour vous les débutantes une petite vidéo pour réaliser une petite trousse doublée... 

trousse doublée

Je vous dis donc à très vite et au plaisir de voir vos réalisaitons comme toujours j'adore avoir vos photos en retour....

66337162_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le col, je suis preneuse du tuto<br /> <br /> Merci, bon week end et bonne soirée<br /> <br /> Nanou
Répondre
P
génial ! et puis qui dit homme protégé des frimas, dit toi moins de tracas pour toi ;-)<br /> <br /> c'est au moins ça de géré ;-)<br /> <br /> bon courage pour le quotidien et amuses toi bien avec tes créa et autres partages.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
hi hi..... c'est rien de le dire!! mais bon, je leur dis: " vous pousserez mon chariot hein plus tard? mdr!! bisous et bon dimanche!!
Répondre
M
hi hi je connais!!moi même celui qui a pris son envol en louant un appart avec sa chérie, c'est un reflex, quand il arrive il ouvre le four et le frigo!!mdr!
Répondre
M
le plus terrible ce sont les ados : tu ne les vois pas de la journée sauf pour te vider le frigo... le rest du temps ils sont dans leur chambre, et au moment où tu te mets au lit avec ton bouqin, ou devant un bon reportage crac.... ils se rappellent qu'ils ont une maman, et viennent s'asseoir près de toi pour papoter...et tu les aimes!!!mdr! bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité