Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
20 avril 2015

faire ses propres biais

109469

 

Les vacances sont au rendez-vous en plus avec le beau temps j'en ai bien de la chance.... pour une fois que le nord a du soleil ..... il faut en profiter.... et le printemps pointe son nez.... Avec toutes les couleurs naissantes.... que de joie

printemps

Et comme toujours je pense à vous ..... vous en avez assez de ne pas trouver le biais qu'il vous faut pour vos tissus, ils sont parfois trop onéreux, pas adaptés.... à vos créations ....

et bien j'ai la solution.... pour vous...

ce petit appareil à biais.... qui va vous servir pour tout coordonner....

biais

IMG_0723

et enjoliver vos petites créations.... en deux coups trois mouvements....

il vous sufit d'avoir à proximité votre fer à repasser et le tour est joué....

voyez plutôt et profitez bien du soleil .... en ce joli mois d'Avril .....

qui a dit qu'il ne fallait pas se découvrir d'un fil ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, j'ai vu ce petit objet!, il est bien tentant!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
rho oui!! j'en ai un c'est fabuleux ce truc!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité