Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Mon atelier

image bonjour corinne philippin

 

J'en rêvais.... Depuis pas mal d'années.... et avec l'aide.... de ma moitié.... mes amis .... et mes enfants ... mon rêve est devenu réalité....

 

j'ai enfin mon endroit.... bon "mon grand" le partage avec moi.... pour jouer à ses jeux vidéos.... en effet nous voulions une pièce pour mes activités créatrices... mais également pour "mon grand".... qui joue avec ses copains...

Enfin .... Une pièce pour créer, imaginer, découper.... bref.... ma pièce à bonheurs......

 

je vous montre ça....

IMG_1641

IMG_1638

Côté Coupe

IMG_1640

Côté MAC

IMG_1639

Mon blog .... est omniprésent...

tout comme vous....

Bien que des fois le temps me manque en ce moment....

et devinez quoi.... ?????

ma labradounette.... a trouvé sa place.... dans cette pièce...

cette chipie....

IMG_1385

je remercie .... Coco, Ines, Serge, et mon homme....

pour cette pièce magique et enfin rien que pour moi au presque....

je vous dis à très bientôt .... et vous remercie de votre fidélité...

Merveilleuse journée corinne philippin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est super d'avoir son atelier !<br /> <br /> tu vas pourvoir continuer à faire des merveilles !<br /> <br /> J'apprécie d'avoir mon coin à moi où je peux laisser tout en vrac et où j'ai tout à portée de main ! c'est trop cool !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Bravo pour ce petit coin bien à toi, où tout est bien rangé, bravo ! j'ai plutôt une nette tendance à m'étaler, hi hi...<br /> <br /> Profite, et à bientôt pour pouvoir admirer tes belles créations...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
P
contente pour vous c'est si agréable d'avoir "sa pièce à soi "je l'apprécie tous les jours!!!<br /> <br /> profitez ,régalez-vous
Répondre
K
bravo pour ce joli coin rien qu'à toi!<br /> <br /> quel plaisir d'avoir son petit coin rien qu'à nous! tu vas en faire de jolies créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité