Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 496
"Création et Partage"
Derniers commentaires
20 janvier 2016

une bonne et heureuse année 2016 créative....

Tout d'abord.....

bonne année 2016

et c'est donc parti pour une nouvelle année très créative ... comme toujours... en couture, en tricot... et broderie....

et pour commencer l'année ma famille s'agrandit.... que néni pas de BB pour création et partage mais maintenant c'est aux cousins d'être parents.... quelle joie... bon il est vrai que je prend une petite claque... car la roue tourne mais que c'est bon.... de faire plaisir.... au petit Estéban qui va pointer son nez en février prochain....

IMG_1860

 

 LE TOUT FAIT MAISON.....

IMG_1862

 C'est maman qui va être contente....

Et comme toujours, "ma mascotte" va nous suivre cette année encore...

 

IMG_0403

enfin espérons que vous soyez plus assidue mazette...

vu le temps on vous pardonne.... "dame Labrador"

je vous offre pour cette nouvelle année deux nouvelles vidéos...

qui je l'espère vous aideront dans vos différents travaux...

et donc à très bientôt .... sur mon blog...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable ces petites (grandes) attentions!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour tes bons voeux, bonne et heureuse année à toi également<br /> <br /> Bravo pour cet ensemble, je suis sûr qu'Esteban appréciera !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Ce que tu as réalisé pour le petit à venir est vraiment très mignon, le pyjama est craquant.<br /> <br /> Merci pour tes vœux, je te souhaite une très bonne année 2016, remplie de mille bonheurs et de jolis projets.<br /> <br /> Merci pour les vidéos.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
Esteban est déjà bien gâté<br /> <br /> très joli bravo<br /> <br /> très bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité