Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
20 mai 2016

petit carnet pour Léo

Me revoilà sur la toile.... après un petit  temps d'absence... mais toujours l'envie de créer de conseiller .... bref... d'être là pour vous....

ma petite nièce m'a contactée... pour me demander un petit carnet

pour son compagnon à 4 pattes .... Léo 

et bien pour lui faire plaisir je me suis penchée sur la question ....

seule impératif, la couleur rouge ... qu'elle adore .....

Donc pour Léo petit présent .... pour ce petit caniche.... adorable ...

13244812_1413877868638265_7492754277664036845_n

j'adore les animaux .... chiens, chats .... etc...

13244665_1413877875304931_6507133797391553777_n

 

je remercie Turquoise 210 grâce à qui ce petit carnet a vu le jour.... SUPERBE BLOG ... avec de très jolies broderies machine...

et je continue mes essaies sur mon logiciel de création d'images

rien que pour vous .... mes essaies voir petites ébauches .... je reste humble .... mazette...

gothique

13256314_1417448761614509_6421593819867675114_n

 

Un grand merci au forum photofiltre magie.... qui me permet de progresser .... bon à pas de fourmis ... il faut dire....

Je suis très heureuse de mettre à nouveau mon nez sur mon blog....

et je vous dis donc à très vite pour de nouvelles créations...

et il va y en avoir .... car avec l'atelier on arrête pas....

le problème je suis tellement prise que je ne pense pas....

à vous prendre de photos .... c'est pas bien miss création et partage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> on pense souvent au carnet de santé de nos enfants mais pas à ceux de nos animau chéris<br /> <br /> le tien est supebe, j'adore la broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> quant au dessins, ils sont sublimes ! quel talent !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
K
voici un bien joli carnet pour Léo!<br /> <br /> y a pas de raison que nos amis à quatre pattes ne soient pas aussi gâtés!<br /> <br /> que de belles images! j'imagine que cela représente du travail sur ton logiciel!<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> très bon et doux dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
N
Très joli petit carnet, bien sympa.<br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaaaah !! ces premières créations témoignent d'un réel talent, continue !<br /> <br /> Bises, belle journée et bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité