Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
15 juin 2016

la vie papillon

 

4255

 

 

Comme vous savez ma mission première est de trouver pour les filles de l'atelier bénévole en couture des idées, des tutos... bref, dame débutante est exigente... donc avec Evelyne nous fouinons, chaque semaine afin d'apporter à nos créatrices de nouvelles idéeS ... à réaliser.

Evelyne est venue me trouvée ... car elle a trouvé un superbe tuto pour créer de jolis papillons ... à mettre un peu partout, sur des barettes, des coussins ou bien comme moi sur mes stores bâteaux de mon atelier...

Nous avons donc découvert le  blog de partage de louise  un ravissement de techniques et pleins de tutoriels pour vous qui débutez.

un blog comme je les aime... une personne qui prend de son temps pour vous faire partager ses créations de toute beauté.

donc nous nous y sommes mises à l'atelier de jeudi... quelques restes de tissus et le tour est joué très sympa d'utiliser les tissus assortis...

voici nos réalisations sur l'atelier ... une pure merveille .... 

20160609_235505

IMG_2471

IMG_2475

IMG_2476

et l'atelier pour cette année se termine

en cette fin juin.... une expo comme toujours se déroulera

et vous serez donc les premiers à en profiter....

et cette année nous sommes très fières avec Evelyne ...

car beaucoup de vêtements pour enfants, adultes, tricot ....

ont été réalisés....

donc bientôt un nouvel article à venir pour vous montrer ....

nos belles réalisations....

je vous embrasse très fort ...

66337162_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai utilisé ce tuto à plusieurs reprise pour la déco de ma minette, j'adore<br /> <br /> bonne vacances alors ;-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Comme c'est joli ! le choix de tissus est sublime.<br /> <br /> Un grand merci aussi pour la découverte de ce blog superbe, chaleureux et inspirant (d'ailleurs, je viens de m'abonner, hi hi).<br /> <br /> Belle expo, elle aura beaucoup de succès, j'en suis sûre, bises et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité