Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 527
"Création et Partage"
Derniers commentaires
3 septembre 2016

c'est parti pour une nouvelle rentrée

4255

C'est reparti pour une nouvelle année créative...

après de bonnes vacances cette année en Espagne en face des Iles Baléares...

je me suis ressourcée  et bien reposée... la région est magnifique, juste ce qu'il faut de repos et de fête pour ces vacances 2016...

20160806_081416

20160812_210754

 

20160817_093809

20160806_145116

 

il est bien dur de remettre le pied à l'étrier, après ces 15 jours fantastiques en famille ....

je suis très heureuse de vous retrouver comme toujours ... et j'espère que vos vacances se sont bien passées...

Comme à mon habitude je vais fouiner et chercher de nouvelles idées afin de vous faire partager des créations sur le thème de la couture, du tricot ...

je vous dis donc à très bientôt ... sur la blogosphère ... pour nos échanges, nos potins, et je vous souhaite avant tout une bonne reprise pour vous et vos enfants ... 

bisous corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage de ces belles photos de vacances...<br /> <br /> Bonne rentrée, ici, tout s'est bien passé, merci...<br /> <br /> Et c'est reparti...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
contente de vous retrouver.........
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité