Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 496
"Création et Partage"
Derniers commentaires
26 avril 2017

petite découverte OTTOBRE DISIGN

Bonjour les ami(es),

 

Comme vous le savez mon blog est avant tout le partage sur le thème de DAME COUTURE... ENTRE AUTRE

Je suis toujours à la recherche de jolis patrons de couture afin de faire de jolis cadeaux personnalisés pour la famille les ami(es).

C'est donc tout simplement que je me suis mise à discuter sur les réseaux sociaux et ainsi j'ai découvert le magazine OTTOBRE

En effet, ce magazine est depuis quelques années en version française et quel régal pour tout public, 

femme, homme, enfant ... 

ce que j'ai aimé c'est le fait que vous avez les adresses des fournisseurs pour les différents tissus proposés sur les pages glacées ... une mine d'informations et une pure merveille de coordonnés...

de plus, ce magazine n'est vraiment pas onnéreux et à prix très intéressant.

pour ma part je viens de m'acheter le nouveau numéro enfants qui vient de paraître en kiosque.

et donc en voici quelques extraits :

 

IMG_3690

IMG_3689

IMG_3688

Ce matin j'ai pris le temps de feuilleté ce magazine avec un bon petit café bien tranquillement

IMG_3694

 

je vous laisse les périodes de parution de ce magazine si cela vous intéresse en retour :

Voici les dates de parution des magazines OTTOBRE :


1/2017 enfants printemps mi-janvier 2017
2/2017 femmes printemps/été mi-février 2017
3/2017 enfants été mi-avril 2017
4/2017 enfants automne mi-juillet 2017
5/2017 femmes automne/hiver mi-août 2017
6/2017 enfants hiver mi-octobre 2017
7/2017 famille novembre 2017

 

pleins de petits bouts ont pointé le bout de leur nez dans ma famille donc je pense que je vais énormément les gâter.. et de plus mon mari et ma fille sont parrain et marraine prochainement d'une petite puce cassandra...

donc les machines ne vont pas chômer vous me direz elles n'arrêtent pas ... en ce moment pour moi uniquement ... je vous montrerai ça dans un prochain article. dans les jours à venir .... 

n'hésitez pas à me mettre vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ... 

bientôt les beaux jours, et avec ce mois de mai qui s'annonce chouette pleins de jours fériés ....

je vous embrasse bien fort et je vous dis donc à très bientôt sur la blogosphère ...

amitiés 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue d'abord aux petits bouts de chou qui viennent augmenter la famille pour votre plus grand bonheur...<br /> <br /> J'ai beaucoup entendu parler d'Ottobre dans la blogosphère, je vois que toi aussi tu en es très contente...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité