Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
17 juin 2017

tout le monde peut coudre

je voudrais vous faire partager un ouvrage,

En effet, j'adore le blog des LUBIES DE LOUISE 

Comme vous le savez je suis autodidacte et il a bien fallu que je pioche un peu par çi-de là niveau technique. 

Car la technique n'est pas si facile lorsque l'on a jamais cousu.

Et Louise a toujours des tutos pas à pas très bien expliqués de plus en images... donc pour vous dame débutante c'est génial.

C'est donc tout naturellement que je suis allée achetée son livre hier sur la FNAC. Pour notre cours de couture. Tout y est très bien expliqué. j'ai hâte de le montrer sur notre atelier ....

comment enfiler sa machine, les différentes techniques de couture sont là, les smocks, les ourlets.... 

son livre est très bien fait il est fait sous forme de leçons et par la suite pleins de tutos en images pas à  pas...

je vous le recommande vivement si vous débutez ou vous lançez...

quelques extraits en excusivité :

IMG_3862

IMG_3863

IMG_3864

j'encourage Louise dans sa démarche, et je suis très contente d'avoir acheter son ouvrage de blogueuse ...

une petite pépite à garder bien précieusement... à chaque travaux ... pour ma part c'est parti je vais réaliser l'étui téléphone dans le week-end... si je ne suis pas dérangée par dame famille .... bon week-end sous ce superbe soleil de juin .... amitiés 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est amusant, j'aime beaucoup aussi le blog de Louise auquel je suis abonnée, et enthousiasmée par cette belle aventure, je viens de commander l'ouvrage sur Amazon, hi hi...<br /> <br /> J'apprécie sa grande gentillesse, son humilité (elle ne se prend pas pour une super crack et explique simplement), la gaieté de son blog, et ses explications claires...<br /> <br /> Bref, je suis fan hi hi...<br /> <br /> Dès que je l'ai, je pense que je vais en parler sur mon blog, tu as bien raison de l'encourager...<br /> <br /> Bises, bon week-end (ici, il faut très chaud, dur, dur de s'activer...)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité