Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
22 août 2017

déco de rentrée

7b79cc25

les vacances sont terminées et oui la rentrée se profile.

avant les congés, j'ai eu une demande d'une amie de ma fille qui a emmangé dans sa nouvelle maison. Elle voulait de jolis rideaux pour agrémenter ses fenêtres... et pour lui faire plaisir travail réalisé et elle est aux anges .... l'intérieur compte beaucoup pour elle...

fentre aurore 2

fentre aurore 1

fentre aurore

et puis ma petite maman est partie dans le finistère voir ma petite belle soeur qui s'est mise elle aussi à la couture. Donc maintenant elles courent le boutiques pour trouver de jolis tissus sympas et originaux.

maman connait bien mes goûts j'aime les jolies choses sans me ruiner ... biensur ...

elle m'a donc rapportée différents tissus très originaux voyez plutôt mes jolis coussins réaliser pour agrémenter mon canapé...

coussin recto

coussin verso

table

 

et comme son tissu à pois me plaisait beaucoup j'ai décidé d'habiller ma petite table de salon.. une nouvelle déco pour une nouvelle rentrée. cela fait du bien et le changement nous donne l'impression de renouveau ... chouette ...

c'est donc parti pour une nouvelle rentrée pleine de rebondissements.. et de créations bien amicalement

d0o6b8nwDwAf9Ro21Xp4QCnXypM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa, tout cela, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité