Comme vous le savez, cela fait un petit moment que j'ai perdu ma chienne qui était ma mascotte sur mon blog.

J'adorais la mettre en scène sur mes différents articles .... et le manque était omniprésent ... cela va faire bientôt deux ans que nous l'avons perdue je n'osais me l'avouer mais un petit être à quatres pattes vous apporte un amour infini... de la joie de la vie, dans la maison.

Et voilà que ma grande puce qui est adulte maintenant est venue ce week-end avec une petite frimousse ... qu'elle surprise ? quelle apréhension ? nous ne l'avons que depuis quelques jours et déjà elle nous a adoptés et nous aussi... 

C'est donc parti pur une nouvelle aventure remplie de bétises de calins et d'amour avec un grand A....

Je vous présente Mademoiselle Chocolat qui n'a que 3mois 1/2

IMG_4280

IMG_4284

IMG_4287

IMG_4288

 

Vous allez la voir très prochainemet dans mes prochains articles couture, surjeteuse ... je pense qu'elle va se plaire dans mon atelier.. 

Pour cette rentrée tout reste à faire l'éducation de Mademoiselle... ce qui n'est pas une mince affaire. Mais avec un peu de patience et beaucoup d'amour nous allons y arriver pour qu'elle se trienne à merveille dans toutes les situations.

très heureuse de vous la présenter ... passez un très bon mercredi sous ce beau soleil qui fait enfin son apparition ...