Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
20 septembre 2017

Nouvelle mascotte

Comme vous le savez, cela fait un petit moment que j'ai perdu ma chienne qui était ma mascotte sur mon blog.

J'adorais la mettre en scène sur mes différents articles .... et le manque était omniprésent ... cela va faire bientôt deux ans que nous l'avons perdue je n'osais me l'avouer mais un petit être à quatres pattes vous apporte un amour infini... de la joie de la vie, dans la maison.

Et voilà que ma grande puce qui est adulte maintenant est venue ce week-end avec une petite frimousse ... qu'elle surprise ? quelle apréhension ? nous ne l'avons que depuis quelques jours et déjà elle nous a adoptés et nous aussi... 

C'est donc parti pur une nouvelle aventure remplie de bétises de calins et d'amour avec un grand A....

Je vous présente Mademoiselle Chocolat qui n'a que 3mois 1/2

IMG_4280

IMG_4284

IMG_4287

IMG_4288

 

Vous allez la voir très prochainemet dans mes prochains articles couture, surjeteuse ... je pense qu'elle va se plaire dans mon atelier.. 

Pour cette rentrée tout reste à faire l'éducation de Mademoiselle... ce qui n'est pas une mince affaire. Mais avec un peu de patience et beaucoup d'amour nous allons y arriver pour qu'elle se trienne à merveille dans toutes les situations.

très heureuse de vous la présenter ... passez un très bon mercredi sous ce beau soleil qui fait enfin son apparition ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue à Melle Chocolat<br /> <br /> elle est adorable !<br /> <br /> j'ai hate de suivre ses aventures ! lol<br /> <br /> une boule de poils et d'amour, ça fait toujours du bien.<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
C
Quel amour cette mademoiselle chocolat.<br /> <br /> Des bêtises certes au début mais quel bonheur d'avoir à nouveau à aimer, cajoler ,<br /> <br /> papouiller etc......<br /> <br /> J'ai perdu mon Odin en 2015 et il me manque beaucoup heureusement il y a ma petite Kali chatte abandonnée dans un carton que j'ai récupérée il y a 2 ans.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur avec cette nouvelle mascotte.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Quel regard magnifique !! c'est une très belle chienne... je comprends que vous ayez craqué, comment résister ???<br /> <br /> De la part de mes chats, un gros câlinou, bienvenue, Mademoiselle Chocolat...<br /> <br /> Bises, belle journée, ici aussi sous le soleil...
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité