Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 janvier 2018

et un pantalon un...

image bonjour corinne philippin

 

 

tout d'abord mes meilleurs voeux 2018. Et surtout une bonne santé pour commencer cette nouvelle année.

Pour nous l'année a très mal terminée en effet nous avons perdu deux êtres très chers. le frère ainé de mon mari et son meilleur ami. Mon beau frère est décédé d'un cancer très rapidement nous avons eu énormément de mal à asusrer le coup. Mais pour son meilleur ami là cela fut une énorme douleur, en effet il a eu un accident de voiture très violent et il est quasiment mort sur le coup à 45 ans .... la vie est cruelle et si difficile à surmonter dans ces épreuves.

Nous devons continuer la route, pour les vivants et franchement c'est difficile et on ne comprend pas .... et maintenant 2018 pointe le bout de son nez... la couture est ma bouffé d'oxygène ma bulle de vie...

il y a un petit moment maintenant que je suis allée à saint pierre sur paris et je m'étais trouvée un coupon de jean très sympa ... et voilà que mon premier jean est né ... il faut dire qu'avec ma sujeteuse c'est un vrai plaisir de confectionner ses vêtements.

IMG_4579

Vous remarquerez que mademoiselle chocolat est bien curieuse et se trouve toujours derrière moi...

Elle joue les petites curieuses et se trouve toujours derrière moi ... on ne sait jamais si j'avais besoin d'un petit coup de papattes... sur dame couture... lol

je suis très heureuse de pouvoir enfin réaliser un ouvrage pour moi car je fais et fais des cadeaux mais là cette année 2018 sera pour moi.... et rien que pour moi enfin presque.

je vous souhaite le meilleur et à très bientôt sur mon blog..

bonsoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La vie peut être parfois bien cruelle... il faut que tu laisses du temps au temps pour surmonter ces deux deuils rapprochés, qui ont du te bouleverser, ainsi que ton mari.<br /> <br /> On n'oublie jamais, on apprend à vivre avec la blessure au cœur.... <br /> <br /> Ton jean est très joli, c'est bien aussi de penser un peu à toi, de prendre un peu de temps pour toi...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité