coucou les blogeuses,

cela fait un petit moment que je n'ai pas plublié. En effet, entre boulot, maison mes enfants qui grandissent trop vite en futurs adultes .... je ne vous dit pas... je pensais être plus tranquille que quand ils étaient petits mais non... bien au contraire.

Nous sommes très proches l'esprit de famille est là et je suis heureuse de partager avec eux un maximum de bon temps car bientôt l'envol se fera et là je pense que cela va être difficile pour moi bien que monsieur sera là pour passer le cap avec moi.

En plus ma maman est à la retraite depuis un petit moment et je profite à fond d'elle nous déjeunons ensemble une fois par semaine au minimun ... et que de joie d'être ensemble à partager ces moments rares.

Alors du coup dame couture est mise de côté ... et en plus ma petite labardor qui vient d'avoir 10 mois me remplit le coeur de joie... mademoiselle chocolat est en mode apprentissage ... donc mes journées sont bien remplies. il faut le dire.

Donc me revoilà je refais surface auprès de vous et je fais cet article sur le nouveau magazine fait main pas à pas.... ce magazine n'est pas nouveau bien au contraire, il existe depuis pas mal d'années mais là ils ont repensé ce magazine. idées couture, tricot, déco maison, et tuto technique pas à pas... une vraie petite merveille... 

on peut s'abonner, mais aussi se le prendre sur les médiathéques de son domicile... bref comme toujours je partage avec vous mes nouvelles découvertes... je vous le recommande, c'est très bien expliqué très bien fait .... pour dame débutante... n'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui me font toujours autant plaisir... et bien ... on ne m'arrête plus vous m'avez tout simplement manqué(es)