Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 527
"Création et Partage"
Derniers commentaires
6 juin 2018

présentation de ma surjeteuse JUKY

Coucou, avec cette petite vidéo je vous montre ma surjeteuse JUKY MO 1000 un complément bien utile de ma Machine à Coudre... pour une autodidatcte comme moi ... c'est une merveille et quelle rapidité et efficacité ... un travail impeccable... bref je pense que pour ne pas que votre machine finisse au placard .... un budget plus conséquent doit être donné pour être très satifait de votre matériel... bonne couture les ami(es)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage.<br /> <br /> Je regarderai un peu plus tard, là, je vais avoir quelques jours très vroum...<br /> <br /> Bises,b elle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité