Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
13 mars 2019

Mariska est née ce matin

coucou, 

Ce week-end je me suis rendue au salon de l'aiguille en fête sur la porte de Versailles à Paris.

Cela faisait un bon moment que n'y étais pas allée, nous voilà donc parties entre filles accompagnées de mon tendre et doux époux.

Ce salon me régale les yeux, mais pas le porte-monnaie car il est vrai que la qualité est là mais les prix peuvent grimper très vite. j'y recherche des trouvailles qui me simplifient la vie ... 

et je suis tombée sur le stand Frou Frou un ravissement pour la création, les tissus y magnifiques et de très bonne qualité. D'ailleurs j'y ai découvert le jersey coton pour réaliser les doudous maison. c'est un matière très agréable et très douce pour le bb. Un régal à travailler en couture. Et voilà t'y pas .... que j'ai craqué pour le tuto d'un doudou à réaliser. En effet nous venons d'avoir un bb supplémentaire dans la famille une petite "LUNA" vient de pointer son nez en ce début mars. Donc à mes aiguilles et voyez plutôt :

Dame Lapine "MARSIKA" a vu le jour ce matin à 8h29 elle pèse 130g et sa créatrice se porte à merveille. Bon la broderie des yeux est à revoir... mais Miss Mariska n'est certainement la première la dernière. J'ai tellement aimé travailler les tissus, que je vais de ce pas remettre le couvert lors d'une prochaine naissance chez l'un de mes proches.

Pourquoi le prénom de "MARISKA" car j'ai une amie blogeuse que j'aodre qui est près de moi depuis le début, et qui m'a bien aidée lors de la création de mon blog car l'informatique et moi cela n'est pas une mince affaire.

Comme c'est son anniversaire aujourd'hui, je tenais à lui faire un petit clin d'oeil en gage de mon amitié.

bon voyons à quoi ressemble cette miss lapinou ...

53604356_3101147616577940_5774479977810493440_n

 

53769885_3101034953255873_3154431892959264768_n

 

53905671_3101147629911272_4240248592310206464_n

 

je vais continuer de ce pas mes autres réalisations pour mademoiselle "LUNA" que je vois ce week-end pour la première fois. les yeux de Mariska n’ont pas plu à ma petite famille voici donc demoiselle modifiée avec leur idée je trouve pas mal du tout. Commentaire de leur part : « maman c’est trop terne et il faut faire un vrai visage la broderie ça n’est pas ta tasse de thé«  lol voyez plutôt dans mon nouvel album doudou

                                 

 

 

                                                                                  1111220803531283809085525

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Luna, qui va être ravie de découvrir sa lapinette Mariska... elle est bien jolie, cette demoiselle lapin...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité