Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
26 novembre 2022

créations du moment

Bonjour à vous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'articles, en effet, comme vous le savez, j'ai mon petit bout de chou roro (mon petit-fils) qui remplit bien ma vie.

Donc, entre le boulot, l'atelier bénévole et mon petit coeur, mes journées tournent à une vitesse infernale.

Je suis dans les prépararifs de NOEL 2022, j'ai été me balader dans une jardinerie et je me suis inspirée de l'un de leur article ... LE RANGE COUVERTS

ni une ni deux, voici ma réalisation que j'ai déjà offert à ma petite maman 

IMG_5862

IMG_5864

IMG_5867

Et dans mon élan, mon petit- fils va avoir un tee-shirt dinosaures. j'ai trouvé un tissu magnifique 

IMG_5884

IMG_5885

IMG_5892

IMG_5893

IMG_5894

 

Après mon petit-fils, voici qu'un collègue part en retraite, donc toujours de mes dix doigts, voici un petit présent bien partique, UN RANGE PASSEPORTS

IMG_5859

IMG_5876

 

Comme vous le savez j'adore faire plaisir, donc à bientôt pour de nouvelles créations encore.... et encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes réalisations, aussi jolies que pratiques...<br /> <br /> Le tee-shirt "dinosaures" est craquant...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité