Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
27 mai 2023

CARNET ROSE

Bonjour ma communauté ! 

je peux enfin vous l'annoncer ! Que de joie ! Et d'émotions !

je vais être grand-mère pour la seconde fois ... 

IMG_0875

IMG_0874

 

 

et cette fois... d'une petite fille ! Que demander de plus ... le choix du roi 🤴 ou dirai-je plus ... de la REINE 👸🏻 

je suis comblée, maintenant laissons faire le temps, ce qui m'importe c'est que ma fille se porte bien et que bb aussi.

Mamoune du coup (mon petit surnom de mamie) va pouvoir chiner pour faire plaisir et confectionner pleins de jolies choses. 

chouette ! Je vous souhaite un très bon week-end prolongé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations, très heureuse pour toi.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité