Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 549
"Création et Partage"
Derniers commentaires
9 juin 2010

Nouveau pentionnaire à la Maison ça vous dit ????

Fée de Lin organise un petit jeu avec à la clef une jolie Lapinette Mademoiselle "Rose"

alors allez vous connecter et qui sait "Rose" sera peut-être bientôt chez vous...

amicalement

Petit jeu !

Vous désirez gagner et accueillir ROSE chez vous ?

IMG_0633

Alors, je vous propose de jouer le jeu....

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine, ce qui fait le 16 juin.

Même si vous n'avez pas de blog, tentez votre chance !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle cette petite lapine, je craque !!
Répondre
S
je viens de me rendre compte que le jeu se situe sur le blog de Fee de lin...mes excuses<br /> bises<br /> nadien
Répondre
S
elle est ravissante ta lapine ,dès que je poste un nouveau billet j'en parle... et je participe bien sur<br /> merci de ta visite et ton gentil commentaire<br /> bises<br /> nadine
Répondre
B
merci pour le jeu j y participe ,merci aussi pour tes gentilles commentaires passe une bonne journée brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité