Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 552
"Création et Partage"
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Transferts Broderies

DSC02862

Ce soir je suis allée chez mon Libraire, où j'ai enfin trouvé les transferts de Vanessa "File étoile de lin" que j'adore...

Elle a son style bien à elle j'adore ses petits personnages... qui sont réalisés au point de tige.

Ces dessins sont d'une finesse... figurez-vous que c'était le dernier... il m'attendait... chouette... rien que pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de ta visite sur mon blog....<br /> je découvre le tien ...<br /> Ce livre je l'adore<br /> j'ai déjà réalisé pas mal des broderies qui figurent dessus et j'ai pas fini...<br /> c'est mon livre de chevet actuellement<br /> Bonne soirée<br /> Nadine<br /> Au fil du coeur
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité