Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Départ pour les Seychelles...

Ma tante souhaitait une petite robe de plage... pour son départ pour les seychelles...

Elle a donc choisi son tissu et je me suis dit aller il faut oser....

blog4

La petite robe a été modifiée... pour être plus courte... que prévue...

Elle a demandé dans la foulée à Marie de lui faire également pour son départ

Un Corset.... et la voilà toute parée...

DSC03198

Pour aller .....

DSC03201

Se marier...

je tiens à remercier Marie pour son aide

si précieuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joliele corset
Répondre
C
Whooooo!!!c est super!!!Quel talent ;o)
Répondre
A
tu es maintenant une pro!!! c'est géniale<br /> bravo!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu as bien fait de me rendre une petite visite tu vois au moins je découvre ton joli blog!!<br /> et je m'inscris à la new!!<br /> <br /> Ce corset est ravissant!!<br /> Heureux mariage à ta tatie!!<br /> bisous
Répondre
B
et bien tu a bien fait de te lancer elle est superbe ,je ne sais pas si c est la premiere que tu fait, mais c est reussi ,toutes mes felicitations a ta tante et je lui souhaite de bien en profites et une longue vie de couple gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité