Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Bonnes Fêtes....

J'ai demandé au Père Noêl de gâter la personne qui lira ce message....

J'espère qu'il aura bien lu ma lettre et que tu trouveras sous ton sapin...

assez de Santé, de Joie de Bonheurs...

Je vais en profiter...

Pour faire une pause avec ma petite famille...

Je vous souhaite de JOYEUSES FETES....

pixiz_4d011f8814c6c

PARTAGEZ BIEN EN RETOUR.... SES MOMENTS SI PRECIEUX...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE PASSE TE FAIRE UN COUCOU<br /> ET TE SOUHAITER DE BONNES FETES<br /> LONGUE VIE A TON BLOG ET A TES JOLIES CREAS<br /> LOLO
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
B
je te souhaite un joyeux noel bisous
Répondre
L
Passe de Bonnes Fêtes !!!<br /> Et à l'année prochaine avec tes jolies créations !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
D
http://i52.tinypic.com/10f18wm.jpg<br /> <br /> <br /> Hey !, sais tu qui c’est ?, il a plein de lutins<br /> Je suis son ami, son cow-boy de Paris<br /> Quand je chante il vient, de son pays lointain<br /> Pour donner aux gentils, des cadeaux super bien<br /> <br /> On va faire la fête, c’est bientôt Noël<br /> On va recevoir toutes les choses qu’on aime<br /> J’ai rien commandé, il est venu quand même<br /> Avec une guitare, c’est le père Noël !<br /> <br /> La danse du père Noël<br /> Oh lala qu’est ce qu’on aime ça<br /> La danse du père Noël<br /> Bouge comme moi oui fais comme ça<br /> La danse du père Noël<br /> Oh lala qu’est ce qu’on aime ça<br /> La danse du père Noël<br /> Fais comme moi et il viendra !<br /> <br /> Tous les hivers je pars en Laponie<br /> Voir les lutins dans leur pays<br /> Y a un Chaman qui raconte des histoires<br /> Dans un Kota où il fait noir<br /> <br /> Ecoute moi bien ce secret dans l’oreille :<br /> Je connais la maison du père Noël<br /> Avec les lutins j’suis son meilleur copain<br /> On passera pour te voir si tu danses bien !<br /> <br /> Joyeux Noël!!!<br /> Domi.<br /> <br /> ps : c'est une excellente idée la période se prête à une pause!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité