Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 557
"Création et Partage"
Derniers commentaires
4 avril 2011

SWap

L'appel pour mon Swap n'a pas remporté un franc succés...  mais j'ai grâce à lui découvert...

NADINE...

donc nous allons nous faire plaisir

Ce sera un peu comme...

 Noêl au Printemps....

bebe_noel_copie_1_1_

Comme quoi....

un article nous réserve bien des surprises...

et je vous proposerai certainement  de nouveau un "SWAP"

amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien dommage que tu n'es pas eu plus de monde pour ton swap peut-être que 3 créas fait mains c'est un peu beaucoup je sais que si j'avais vu ce swap je ne me serais pas inscrite car en ce moment étant en radiothérapie cela aurait été trop à faire et de plus je suis pas trop trop douée en couture<br /> mais cela t'a tout de mème permis de créer des liens avec Nina et ça c'est super donc c'est le principal <br /> j'ai vu ce que tu lui a offert c'est magnifique!!!! ( et je n'aurais pas su faire hihihi) bonne fin de journée <br /> Chantal
Répondre
S
je découvre ton blog via Nina<br /> c'est superbe <br /> je viendrai plus longtemps jeudi<br /> à très vite<br /> Sandy
Répondre
M
un gros bisous la belle
Répondre
B
je passe te faire une petite visite ,et te souhaiter une tres bonne semaines grOS BISOUS
Répondre
B
je passe te souhaiter un tres bon we ,et comme le soleil est de la partie c est encore mieux gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité