Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 564
"Création et Partage"
Derniers commentaires
22 avril 2011

Ouverture d'une nouvelle Boutique

 la petite boutique de La Boîte à Songes ouvre aujourd'hui quel grand jour.

boite_a_songes

Un petite prise de vue des différents articles proposés...

aurelie2

 

aur_lie

 

aur_lie1

 

Pour ma part je craque sur ses boutons...

donc bonne visite à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien tentant tout ça!<br /> Merci pour le passage sur mon blog , je visite le votre ...<br /> à bientôt <br /> Marie
Répondre
C
Ton blog porte bien son nom puisque tu as la gentillesse de nous diriger vers de belles adresses ! Merci à toi !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
c'est super mignon ce qu'elle a c'est géant bisous
Répondre
T
très mimi les rubans , bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité