Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Son bazar... d'Adolescence...

DSC03972

66294981_p

Mon "ado" se parfume, commence un brin le maquillage... il lui faut donc sa petite boite... rien qu'à ELLE...

son Bazar, juste à coté d'Elle..

DSC03975

 

DSC03976

 

DSC03977

 

DSC03978

sa place est toute trouvée...

sur la table de nuit...

la miss ne perd pas de temps...

tout y est... parfum, puis trousse de Maquillage... bref toute la panoplie..

"place à l'ado-attitude"...

DSC03979

DSC03980

 

Pour me remercier de cette créa rien que pour Elle... Spéciale fille mon "ado"

m'a récompensé d'un gros bisou...

sur mes joues...

Une bien délicate et touchante attention...

vous qui avez des "ados" je pense que vous me comprenez...

à marquer d'une rose ... rouge orangée...

dans mon calendrier...

DSC03973

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien n'est plus beau que le bricolage pour les gens qu'on aime. Ces gros bisous sur les joues sont toujours du bonheur pour notre petit coeur de maman, comme je te comprends...<br /> Belle journée<br /> Christelle
Répondre
M
elle est vraiment superbe cette corbeille "bazar de fille"
Répondre
L
Elle doit être heureuse avec sa jolie corbeille, bravo.
Répondre
C
très jolie corbeille !!<br /> merci pour ta visite sur mon blog !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
C
ahh ces filles...ça ne fait que commencer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité