Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 552
"Création et Partage"
Derniers commentaires
16 août 2010

De Retour... la vague à l'âme....

coucou à vous....

Je suis de retour après des vacances bien reposantes... le retour est bien difficile car je vais reprendre ma petite vie... mais c'est une joie de vous retrouver pour de nouvelles créations....

je suis heureuse de vous retrouver....

c'est parti pour une nouvelle année...

amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à la réalité!!! contente de te retrouver et de voir tes nouvelles créas à venir
Répondre
B
bonjour j espère que tu a passer de très bonne vacances et que tu t est bien reposer , c est vrai la reprise est très dur , tu nous a manquer , j ai hâte de voir se que tu va créés !je t embrasse bridget.
Répondre
M
ah, je vois que lincey vient de passer de chez moi à chez toi...lol...contente que tes vacances soient finies...lol...enfin plutot contente de te retrouver...oui c'est mieux comme ça....mdr...biz
Répondre
V
bonjour et merci pour tes gentils commentaires <br /> et félicitations pour notre mariage .<br /> ah ! la plancha ! que du bonheur !<br /> question nettoyage , c'est tres facile a condition de le faire des que la plaque ai un <br /> peu refroidie . <br /> nous faisons avec deux spatules larges pour gratter un peu ce qui a collé , puis apres un<br /> bon rinçage et séchage , le tour est joué .<br /> bon courage pour la reprise du boulot !<br /> je reviendrais parcourir ton blog plus <br /> longuement dés que possible . a bientôt !
Répondre
L
oh quel joli blog et quel talent tu as pour faire toutes ces créations BRAVO !!!!!!!<br /> Je m'inscris de suite à ta news pour ne rien rater et te compte également parmi mes favorites !<br /> Gros bisous et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité