Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 549
"Création et Partage"
Derniers commentaires
20 août 2010

Blog "spécial Corsets..."

Via mon blog je veux avant tout vous faire partager mes passions mais aussi mes connaissances....

Marie... est une amie pour qui la couture est l'une de ses passions...

Elle m'apporte une aide précieuse dans mes créations car la "technique me manque" pour mes ouvrages en couture...

Je tiens à vous faire découvrir son blog... attention Marie fait  ses propres créations de mon côté je suis en admiration sur ses corsets... elle les réalise sur mesure... alors allez y jeter un coup d"oeil et apportez vos commentaires... Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour pour te remercier d'être venu faire un tour sur mon blog . A mon tour je viens de visiter le tien et avec la superbe machine à coudre que tu as si gentillement reçu , tu vas nous faire de superbes choses Tilda . Je m'inscris à ta newsletter pour voir tes oeuvres .<br /> Amitiées Laurence
Répondre
B
bonjour comment va tu !je passe en coup de vent pour dire bonjour a mes copines ,je n est plus le temps pour l instant encore aux moins une bonne semaines de travaux et sa sera fini !je t embrasse bridget
Répondre
M
merci pour ce petit message!!<br /> bisous
Répondre
A
J'y vais de ce pas!!!! merci pour l'info
Répondre
L
C'est très gentil de faire cet article pour ton amie, elle doit beaucoup compter pour toi ! La toile nous permet de rencontrer tellement de personnes formidables ...J'irai lui rendre visite dès que j'aurai le temps ! douce nuit, bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité