Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 555
"Création et Partage"
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Laine de Douceur...

Avec l'Automne arrive... la fraîcheur... donc il faut bien se vétir de Douceur...

donc voici ma petite créa du moment :

DSC03040

DSC03031           DSC03030

J'ai adoré La finition pompons... de plus, avec des aiguilles numéro 10 le travail c'est fait en un week-end j'addddooorree ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle l echarpe!!!Bravo!!
Répondre
D
très jolie, j'aime beaucoup son côté original.
Répondre
P
voilà ce qu'il faut pour cet hiver qui s'annonce encore bien tot cette année<br /> bravo
Répondre
P
voilà ce qu'il faut pour cet hiver qui s'annonce encore bien tot cette année<br /> bravo
Répondre
A
la couleur et le modèle sont très sympa!<br /> plein de douceur pour commencer l'automne<br /> beau travail! félicitation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurélie
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité