Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 549
"Création et Partage"
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Un Salon "Fort Sympatique"....

Comme Vous le savez je suis allée "Au salon de Linas" Un petit salon fort Sympatique" et qui change des grands Salons de la région Parisienne... Cela fait 13 ans qu'il existe... je suis à côté et moi la dingue des salons je ne le connaissais pas... mais maitenant que je connais ... vous pouvez me croire.. je vais y retourner...

Un régal pour les yeux... une bien bonne ambiance ... et des techniques de broderie que je ne connaissais pas... et oui comme quoi... les grands salons nous offrent beaucoup de choses... mais là... brodeuses au rubans... Cartonnage.... démonstrations diverses et variées...

Voici en retour quelques petites photos et encore si j'avais pu... il y en aurait encore beaucoup d'autres mais certains stands n'autorisaient pas la prise de vues... donc ... quelques clichés autorisés...

DSC00003_mini

DSC00005_mini

DSC00006_mini

Et bien entendu j'ai dégoté deux petits coeurs avec la lettre G et T en prévision d'un cadre à offrir...

La petite bobine m'a été offerte par Sandrine ma belle-soeur qui est venue avec moi pour l'occasion... merci la belle nous avons passé un bon dimanche ensemble... Bon à quand le prochain Rendez-vous entre femmes ????

DSC00007_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, les sorties entre filles... que du bonheur !
Répondre
M
J'adorerais ce genre de salon moi aussi...toutes ces petites choses m'ont l'air fort intéressantes...<br /> Merci.
Répondre
L
Et bien, ça a l'air de t'avoir vraiment plu !! c'est génial les sorties entre femmes !!hihi<br /> Je ne m'intéressais pas du tout à la broderie et tout ce qui va avec mais depuis que je suis sur la blogosphère, je découvre beaucoup de jolies choses !!!<br /> J'espère que tu nous feras voir ton cadre en prévision ...<br /> DOUX BISOUS
Répondre
M
vous avez passé un bon moment de toute évidence..c'est cool...biz
Répondre
S
Un salon vraiment sympa ,de jolies choses à voir et des techniques que je ne connaissait pas .Et pour une fois qu'il y a un salon près de chez nous!<br /> J'ai passé un bon moment<br /> On remet ça quand tu veux.Bisous sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité