Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 544
"Création et Partage"
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Un bol d'Air... Frais

Je vois que j'ai manqué à certaines.... et oui je suis partie faire un petit séjour du côté de BREST.

Avec les soucis de l'essence sur notre régon on s'est décidé au dernier moment... j'ai donc profité de quelques jours auprès de ma petite famille pour me reposer. J'y ai passé un moment fort agréable et très reposant.

Je me suis baladée du côté de MORLAIX

Une très jolie ville comme je les aime... j'ai rapporté quelques photos.. pour les partager avec vous...

DSC00019

DSC00020

DSC00023

épicerie fine... et objets  de décoration... une merveille

DSC00024

meubles en bois avec patine.... un décor comme je les aime...

DSC00026

Une jolie vitrine remplie de peintures toutes plus belles les unes que les autres...

Si vous passez par là arrêtez-vous cette petite ville vaut bien le détour....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine que tu as fait un tour dans cette boutique dont le nom m'échappe et où l'on vend du beau et vieux linge, monogramme et vieilles vaisselles.<br /> Ken avo
Répondre
A
ho!! que ces façades sont superbes!!! merci pour cette balade!!!
Répondre
C
coucou.<br /> bien reposer alors!!!<br /> Je connais un peu cet endroit.<br /> j y suis déjà aller.<br /> petite ville charmante;<br /> j aime beaucoup.<br /> merci pour les photo.<br /> bizzzzz
Répondre
K
ahhh la bretagne ou que tu ailles c'est superbe!!<br /> je connais morlaix et cette ville est bien connu suite a l'affaire seznec!!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Répondre
M
bah oui tu nous as manqué...merci pour la ballade....ça fait du bien...ça a l'air magnifique...t'as du te plaire......veinarde.....hihihi...gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité