Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Baguettes Maison....

Pour un jour comme aujourd'hui... "le dimanche matin"

quel bonheur de sentir l'odeur du pain chaud.... bien frais et croustillant...

et oui cela est possible... à la maison...

j'ai donc trouvé cette recette que je vous recommande...

Pour ma part elle est adoptée

à l'hunanimité dans notre petite famille.

DSC03135

DSC03136

DSC00003

vous m'en direz des nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clair qu'elles ont l'air magnifique ces baguettes !! hop hop hop dans mes favoris ! peut etre que j'en ferais demain tiens! merci pour cette belle recette! et merci pour ta visite sur mon blog :)<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
D
Merci pour ton passage sur mon blog ! et merci pour cette recette. Allez, je continue ma visite par chez toi !
Répondre
M
je sais où je vais prendre mes petit dèj' le dimanche matin maintenant!<br /> je vais regarder la recette,ça m'a tout l'air pas mal tout ça!<br /> bisous
Répondre
C
Hum, ça met l'eau à la bouche !
Répondre
hummm!!!<br /> je sent la bonne odeur d ici.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité