Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 556
"Création et Partage"
Derniers commentaires
23 février 2011

Une petite boufée d'Oxygène...

Coucou,

je suis partie un peu quelques temps...

pour me resourcer en famille...

prendre une bonne

Bouffée D'oxygène...

départ pour Chamrousse...

près de Grenoble...

DSC03334

la neigé était au rendez-vous

DSC03331

DSC03351

Ballade en Tréneau

DSC03346

DSC03344

et

3ème étoile pour mes loulous...

avec l'Ecole de Ski...

enfin bref, prête...

à reprendre mon petit

train train quotidien

je vous embrasse bien fort

avatarcreationpartagecréation partage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme promis, je suis venu faire un tour sur ton blog, c'est cool ce que tu fais moi je ne sias pas faire de chose comme ca j'ai deux mains gauche !<br /> j'aimerai qu'on se fasse de la pub pour nos blog mutuellement ! ca t'interesse ?<br /> <br /> bises<br /> stella
Répondre
V
Merci de ton passage chez moi ma belle je découvre à mon tour ton univers mais dis moi tu habites ou moi je suis sur Villefontaine en nord isére à euh!! 45min de grenoble et nous allons de temps à autres à chamrousse jolie station familiale hihih
Répondre
S
Bravo pour cette étoile! Nous n'étions donc pas très loin ces derniers temps...<br /> Nous, on débute les vacances... sous 10 cm de neige!
Répondre
C
trop belles tes photos!!quel chanceuse ;o)
Répondre
L
super, un bon bol d'air !!!! je suis très contente pour vous et bravo à tes loulous pour leur 3 ème étoile !! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité