Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
5 septembre 2011

c'est la rentrée...

501842

67921348_p (1)

et à cette date devoirs en prévisions...

et notes données...

pour ma part j'ai mon premier devoir de rentrée :

regardez bien...

 

67891517_p

et oui pour cette nouvelle année 2011/2012

mais ce n'est pas une rentrée comme les autres pour moi...

car ELLES

organisent un "SWAP"

basé sur la Nostalgie de l'Ecole

pour ma part je participe,

espérons que ma copie sera bien rendue à temps....

si cela vous dit...

osez et participez...

67298750

à bientôt et merci pour vos adorables commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite, je vais attendre la questionnaire afin de mieux te connaitre et je vais découvrir ton blog.<br /> Belle journée
Répondre
V
merci pour ton passage chez moi. <br /> Je m'en vais faire un petit tour chez toi.<br /> BIses
Répondre
A
super merci de te joindre à nous! c'est super!<br /> cette rentrée sera scolaire hihihih enfin nos créations!<br /> <br /> gros bisous ma petite belle soeur<br /> <br /> aurélie
Répondre
C
ouh lala, je ne vois rien, c'est écrit tout pitit .... Bon bah, rien ne m'empêche de te souhaiter bonne chance !! Bisous et bonne rentrée à tes enfants
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité