Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 552
"Création et Partage"
Derniers commentaires
31 août 2011

Jour J

"CREATIVE"

 LE NOUVEAU MAGAZINE FEMININ SORT AUJOURD' HUI DANS VOS KIOSQUES

 

67578522_p_1_

  C'est le jour J !

Créative s’adresse aux femmes passionnées par l’univers du “fait maison” en quête d’inspiration, de recommandations et de conseils techniques. Loisirs créatifs, déco, mode, brico, jardin, cuisine : un concentré d’idées tendance et originales à faire soi-même grâce aux dizaines de réalisations étape par étape, pour les débutantes comme les amatrices averties du “Do it Yourself !”. 

 
 
AU SOMMAIRE DE CE PREMIER NUMÉRO :


GRAND DOSSIER COUTURE POUR LA RENTRÉE
Besace, trousse, protège cahier... des réalisations tendance à faire vous-même ! 
 
ARTS DE LA TABLE
Laissez-vous séduire par le charme d’un déjeuner dans les sous-bois. 
 
JARDIN
C’est la saison des bulbes. Plantez-les maintenant, ils fleuriront au printemps ! 
 
CUISINE  
Cinq recettes originales autour d’un ingrédient de saison, la courge. 
 
BRICOLAGE
Fabriquez vous-même un lit-cabane pour vos enfants. 
 
DÉTOURNEMENT D’OBJET
Des idées pour recycler les filets de légumes. 
 
AVANT-APRÈS
En deux coups de pinceau, passez au style « indus » 
 
ETC...
 
de plus, il faut savoir que ce magazine voit le jour grâce à une" blogueuse"....  donc rien que pour cela je file le prendre fait par des passionnées j'adore l'idée donc je ne peux que participer à cette nouvelle aventure... en achetant ce premier numéro .... et faites passer l'info... afin que ce magazine prenne son envol... Pour ma part je suis bien heureuse qu'un magazine comme celui ci voit le jour... car l'inspiration manque cruellement... par moment...
66944098  
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ce magazine il y a à peine une semaine et les numéros que j'ai ratés avant me manquent déjà !
Répondre
C
Merci pour cette précieuse info et dès demain , je file au kiosque !
Répondre
M
Moi aussi, je n'ai pu courir non plus pour l'acheter, mais j'y suis allée à petits pas <br /> (because suite fracture cheville).....et je ne l'ai pas trouvé.....Peut-on se le procurer sur Internet, à défaut de le trouver chez les marchands de journaux basiques?<br /> Merci pour un éventuel tuyau.<br /> Mamymounette
Répondre
M
merci pour l'info je ne vais pas courir l'acheter à cause de mon genou mais j'y envoie maman elle va courir plus vite que moi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité