Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Permis de Conduire

Julie a passé son permis de Conduire dans les jours derniers...

A quelle étape... de nos jours le permis est incontournable...

pour le boulot, ou bien ne serait-ce que pour nous...

afin d'être autonome tout simplement...

donc je me suis mise à lui confectionner un petit cadeau à cette occasion.

Julie suit la formation à l'IUFM afin de devenir "institutrice"

elle s'occupe d'une classe de CE1 en ce moment pendant sa formation donc voici ce que je lui ai Préparé :

DSC04604

DSC04609

Une grande trousse afin d'y mettre

son matériel....

crayons, feutres....

DSC04607

chouette c'est dans la poche ...

on est fière .... et julie est heureuse....

vous me direz comme je la comprend....

DSC04617

mais ce n'est pas tout...  regardez bien... 

une petite coquine vient de se glisser en première ligne...

zut !!!!!

je suis atteinte de nouveau d'un virus...

la grippe non non non !!!!

mais lequel.... me direz-vous ????

DSC04613

et oui je pense que la Tildamania me reprend

DSC04612

donc j'ai accompagné cette trousse d'une 

"petite ours"... toute blanche....

DSC04619

DSC04621

m'amzelle bienvenue chez Dame Julie

DSC04623

je me régale.... 

et maintenant il va falloir que j'en fasse une autre...

pour la maison....

mais ça c'est encore une autre histoire....

bit1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh c'est fantastique, toutes mes félicitations pour son permis! Quand à ces présents, ils sont adorables. Merci beaucoup pour la visite et pour ma grandette.<br /> En espérant se dire à bientôt, très bonne soirée.<br /> Marjoline
Répondre
N
merci de ton passage chez moi, je viens d'explorer ton univers et tout me plait bien. <br /> bravo à ta fille ' je crois ) pour son permis, et tu lui as fait de beaux ouvrages. <br /> bises
Répondre
C
Mais quelle est belle cette souricette!!!!!<br /> je découvre votre blog suite à votre passage sur le nôtre, ah avec Julie, nous avons un point commun!!!ben oui; je suis aussi une maîtresse d'école, d'ailleurs, je file , j'y retourne mes paillettes sous le bras et mes perforatrices pour l'art plastique cet aprem....je reviendrai<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
Félicitation à ta fille.. La trousse est bien jolie et l'ourse très réussie.. Bravo et merci pour ton passage qui m'a permis de te visiter et de découvrir des merveilles...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Tout d'abord félicitations à Julie pour son permis.<br /> La trousse est sympa. Elle est adorable cette petite ours.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité