Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Les Petits trésors d'Alexane


little hand2

Je tiens à vous souhaiter

une "Bonne et Heureuse Année 2012"

bonne-année-2012

Qu'elle vous apporte le meilleur

La Santé, La prospèrité et le bonheur ....

 

 Je vais continuer de mon côté à vous montrer mes créations pour cette nouvelle année, en espérant que l'inspiration et le temps seront au rendez-vous... car ça c'est une autre histoire... mais dans ma petite tête les idées commencent à germer... on est pourtant pas au printemps mais je pense que je vais réaliser encore quelques petites créas ... un peu plus ciblées sur la maison ... et oui je voudrais me lancer dans la déco de mon intérieur... car ma maison a besoin de couleurs.... donc à suivre dans mes prochains messages....

Pour le moment Jenni ma nièce m'a demandé une jolie boite pour la naissance d'une petite ALexane...

j'avais carte blanche... et j'ai donc réalisé cette boite  :

DSC04750

 sur le thème de Paris

DSC04741

je voulais changer un peu....

Que cette boite soit plus ... chic

toute en modernité.... et très tendance...

pour cette petite puce d'aujourd'hui...

DSC04743

 

DSC04748

DSC04747

DSC04749

cette boite sera accompagnée

de son petit carnet de santé ....

article déjà publié.... (voir message précédent de décembre)

DSC04652

je me suis régalée ....

et le thème sur PAris me plait beaucoup...

c'est une petit "banlieuzarde".... 

donc ... je pense que le thème est plutôt sympa 

vous me direz ça dans vos prochains commentaires....

c'est parti pour une nouvelle Année 

pleine de créations..... et de Partage....

je vous embrasse bien fort...

et je vous dit à bientôt

little hand1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je continue a parcourir ton blog <br /> <br /> des petites choses tres sympa <br /> <br /> merci de ta visite sur le mien
Répondre
L
votre boite est une petite merveille<br /> <br /> bravo à vous, j'aime bq<br /> <br /> bisous
Répondre
N
sur le coup, une tour eiffel en déco ça m'avait choquée mais en apprenant qu'elle est banlieuzarde je comprends mieux ! elle est ravissante cette boite, bravo !
Répondre
C
Un petit tour dans tes pages où je découvre ces jolies créations et je profite qu'il est encore temps pour te souhaiter une belle année avec pleins de petits et grands bonheurs !
Répondre
I
coucou Domi, c'est isa (de chez Aurélie samedi)<br /> <br /> j'aime bcp ta boite, elle est très sympa...<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité