Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
25 avril 2012

confection pour notre petite vanille.... bloomer... liberty

Vanille 

Souvenez-vous je me suis offert le livre des Intemporels BB... et vu que le temps en ce moment n'est qu'à la pluie.... (ouf, M'dame Nature est bien heureuse)... et bien cela m'a permis de me lancer dans le confection d'un "Bloomer" BB.... en liberty.... pour l'arrivée prochaine de notre petite "Vanille"... et oui.... extra, c'est une fille... les idées ne manquent pas!!!!... maintenant place à la réalisation... attention on ne va pas chômer....

Pour commencer ce petit bloomer en 3 mois.... en tissu "liberty" noir et blanc... très frais... et tendance pour BB vanille....

 

DSC04841 

 DSC04842

 

DSC04843

je compte également lui faire une petite brassière avec pourquoi pas des petits chaussons

 .... le choix va être compliqué...!!!!

mon but est de gâter BB ainsi que Papa et Maman

je vous montrerai au fur et à mesure ... les petits cadeaux Intemporels

 pour Ma'Zelle Vanille...

bannière blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens prendre des nouvelles de la petite Vanille encore bien au chaud ! Prends bien soin de vous deux et vivement le grand jour !
Répondre
C
C'est super chou :)
Répondre
B
un petit bonjour en ce lundi matin j espere que tu a passer un bon we, bisous.
Répondre
C
Déjà , le prénom est à croquer , je fonds !<br /> <br /> Ensuite , je me réjouis pour vous , c'est un vrai bonheur que voilà et j'imagine que tu dois étre bien occupée à concocter tout plein de merveilles à cette future petite puce ! Mais , prends bien soin de toi surtout !
Répondre
R
C'est superbe, bravo et cette demoiselle va avoir un très jolie prénom, Vanille<br /> <br /> Je reviendrai , je n'ai pas assez de temps pour tous découvrir.A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité