Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
26 juillet 2012

un pur régal....

images

 

avec ce temps très chaud du moment, j'ai eu l'envie de me lancer dans la réalisation de :

m'dame tropézienne

à la machine à pain....

 

un dessert du sud je l'affectionne du fait de sa fraîcheur. J'ai donc fait des recherches et je suis tombée

sur le blog d' AMUSE BOUCHE je ne vous dis pas.... une vrai caverne "d'ALI BABA"....

amuse bouche tropézienne

j'ai suivi à la lettre sa recette et je n'ai eu de mon entourage que des félicitations des :

 

214217w4p74m3w

467386c06213ba

 

je vais donc garder cette recette bien précieusement si vous voulez la réaliser, aller voir cette belle et bonne recette d'amuse bouche, pour ma part je me suis inscrite à sa news car c'est une passionnée... que de belles recettes et avant tout de BONNES RECETTES comme on les aime, donc avec ou sans machine à pain, lancez-vous vous ne serez pas déçues....

petite précision pour ma part j'ai pris de la farine "francine" un pur régal à la MAP.

il faut compter une bonne matinée pour réaliser cette recette mais je ne vous dis pas.... elle est à tomber...

pour ma part elle va faire partie de mon top 10 à la maison....

874447

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie merveille cette tropézienne d'amuse bouche !! Moi çà fait déjà 2 ans que je la réalise et elle a à chaque fois un succés fou !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
c'est vrai qu'il est très bon ce dessert je l'ai déjà fait ,il faut du temps mais le résultat en vaut la peine ,je suis allée sur le site ,il y a de tres bonnes recettes par contre je n'ai pas pu m'inscrire au news .<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
B
tu a raison amuse bouche c est ma bible ,des que je cherche une recette je vais chez elle ,et ce qu il y a de bien c est que tu reussi toutes ses recettes ,je te fais un gros bisous.
Répondre
A
J'adore ce dessert et déguster sur place en vacances il est encore meilleur lol<br /> <br /> Je vais aller chercher la recette<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité