Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Opération S.O.S préma 2013

78546078_p

Connaissez-vous L'opération

S.O.S préma

organisée par "Bergère de France" ?

c'est une opération qui permet de donner

de votre temps pour les "petits prémas..."

et pour ma part, je viens tout juste de la découvrir.

Etant moi-même maman d'un grand préma

je ne pouvais que m'y coller...

 j'ai contacté le blog bergère de france

 afin d'avoir toutes les infos en retour.

Vous voulez apporter de la douceur

aux

BB et AUX MAMANS....  ????

donc allez-y pour ma part c'est décidé...

je les ai contacté ce matin afin d'avoir toute les infos...

et bientôt

je l'espère vous aurez sur mon blog mes jolies réalisations faites pour

ces futurs bambins.....

allez voir les petits modèles gratuits ils sont à tomber....

434864bonweekenddentellebroderiegifanimedentelledelune1

 

WebRep
Évaluation globale
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais aller voir ca ;))) <br /> <br /> Merci de l'info!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Je vais également me renseigner.... si je peux aider aussi !!!!! Belle Action
Répondre
L
Une belle action si généreuse pour ces bébés minuscules .
Répondre
L
Une très belle action
Répondre
N
Je viens d'aller voir, il y a une antenne dans mon département, je pense acheter la laine lundi ou mardi... à suivre, donc...<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité