Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
29 avril 2013

les différents pieds de biche de la MAC

 

coucou les Z'amies.....

 

je me lance comme prévu .... ma toute première vidéo.... de couture... rien que pour vous..... vous voulez vous y mettre... et bien c'est parti....

première étape 

les différents pieds de biche d'une machine à coudre.... 

Je remercie Mimi mon neveu qui est un pro de l'informatique sans lui .... rien de possible.... vous avez une machine à coudre qui dort au fond d'une armoire... et bien c'est le moment de la sortir et de vous y mettre.... je vous embrasse bien fort et dites-moi ce que vous en pensez... ???? vos critiques me seront fort utiles.... et bien d'autres vidéos vont suivre.....

 

 

 amicalement

 

banniere printemps

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour et un grand merci pour cette vidéo. Je suis tombée dessus sur Youtube un peu par hasard, j'ai découvert le pied magique pour poser du biais et me suis lancée puisque j'avais le meme à la maison sans savoir à quoi il pouvait bien servir...<br /> <br /> 10 minutes plus tard me voilà avec un biais posé sans avoir été bâti, avec un arrondi et 2 angles! c'est génial! je file découvrir votre blog maintenant...<br /> <br /> Merci
Répondre
Z
olalalaaa trop de choses .... je ne sais même pas la différence entre les différents ourlets et je ne savais pas qu'il existait autant de pieds (je connais que les 2 classiques, j'ai encore beaucoup de chemin à faire) merci pour la vidéo et cette vrai découverte pour moi ! bis
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci bcp pour cette superbe vidéo.<br /> <br /> je suis autodidacte aussi en couture et j'ai appris plein de choses.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite...<br /> <br /> Merci merci merci de partager avec nous ton savoir.<br /> <br /> Tu as réalisé avec Mimi un superbe travail. c'est clair et précis... j'ai tout compris.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
c'est une super idée tu as fait un sacré travail merci à toi bisous
Répondre
C
super! ça donne quelques idées d'investissement<br /> <br /> je sais que j'ai différents pieds dans mon tiroir, mais j'utilise tjrs le même!! <br /> <br /> ça va être l'occasion de les apprivoiser
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité