Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
2 septembre 2013

petit atelier pré-ados pour se mettre dans le bain....

1883426267

 

Comme vous le savez j'organise des ateliers coutures sur mon lieu de travail..... et de ce fait, mon amie Coco qui connait ma passion pour la couture m'a gentiment proposé d'animer son atelier couture avec les jeunes de mon village....

devinez  ma réponse.......

et bien OUI j'ai donc répondu Présente.....

et donc un mercredi après-midi Rendez-vous pris toujours en tant que bénévole .... vous connaissez ma politique...

JE DONNE DE MON TEMPS

- POUR L'APPRENTISSAGE DE DAME COUTURE -

mais il n'y avait pas que l'atelier couture il  y avait aussi

Atelier Fimo... mais là c'était le domaine de FLO

et voici donc les réalisations de nos pré-ados :

je suis fière d'avoir été auprès d'eux....

voyez plutôt

 

DSC05953

 

DSC05966

 

Résultats de la Fimo -

DSC05963

DSC05964

Les Oréos et les glaces sont à croquer - 

Il fallait faire simple

car nous restons dans de l'apprentissage....

Donc petits coussins remplis de Lavande...

Ou bien ....

pour mettre les aiguilles de Maman

ou tout simplement ..... pour la chambre de mamzelle Adolescente.....

 

DSC05945

 mais c'est pas tout ça .....

c'est la rentrée..... DONC  :

 WakdKDvnrWdO0-qMnYZHvYU5sR8

 à vous.... à vos enfants.....

Et oui .... C'est reparti pour un tour

Et je tiens à remercier ma Coco et ma douce Mariska et papillond'Avril 

 

66942982

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon et j'imagine le plaisir qu'ils ont de découvrir au fil des travaux leurs jolies créations prendre forme et même devenir des gourmandises à....croquer du regard !
Répondre
M
J aime beaucoup la façon dont tu fait les petits cœurs et les tas d autre choses bravo<br /> <br /> Bonne soirée amicalement mary
Répondre
M
pas forcément si simple que ça, bravo aux petites mains!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
comme c'est bien joli bravo à tes ados couturiers c'est super chouettes ce qu'ils ont fais bravo à toi pour ce bénévolat bisous
Répondre
L
bravo à toi de donner de ton temps ! c'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité