Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 octobre 2013

un site à découvrir.... sur les travaux d'aiguilles

65283956

 

Nous gardons toutes dans nos placards.... un peu de tout.... des chutes de tissus, de la laine des bouquins de couture...

alors si vous achetiez, vendiez, donniez, échangiez....

pour tout ce qui touche à la couture et aux travaux d'aiguilles....

et bien j'ai le LIEN qu'il vous faut....

en plus tout NOUVEAU  sur le NET

 

place couture

 à voir impérativement....

Et puis deveninez quoi ????... ma petite belle soeur du fil des songes

m'a demandé de tester son tuto

sac "couture"

Et donc voici le résultat....

BXF3-3LCAAA65k9

BXF3_2XCAAIkl-l

 

 elle a décidé de vendre 

ses premiers tutos complets....

SUR LE THEME DE LA COUTURE 

OU 

SUR LE THEME DE PARIS

allez donc faire une petite ballade

Pour aller voir Sandra et Aurélie

31f2fee2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien très intéressant. Le sac est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
Merci pour le lien très intéressant. Le sac est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
comme il est bien beau ce sac bisous
Répondre
L
j'adore son sac
Répondre
D
très chouette le sac ....Hélas la couture et moi lol<br /> <br /> Merci pour le lien c'est sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité