Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
31 juillet 2014

L'atelier est fini.... Pour cette Année...

coucou à vous, sur la blogosphère

Pour la 2ème année ... notre atelier bénévole a fait le plein... et cette fois petit changement, en effet Annie nous a rejoint avec un atelier "PATCHWORK"... Comme toujours nous nous retrouvons une fois par semaine pour créer, échanger, et bavarder sur le thème de nos passions...

Voici donc notre expo de cette année présentée aux collègues de notre entreprise....

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4 (3)

photo 5

 

photo 1 (4)

photo 2 (1)

photo 3 (2)

photo 4 (1)

Cette Année notre atelier a fait un "TABA" nous devrions encore avoir des inscrits et des inscrites... ET oui notre atelier "couture" est mixte chouette !!! et figurez-vous que nous allons changer son nom il va devenir :

- ATELIER D'AIGUILLES-

Nous allons ainsi partager non seulement la couture mais aussi le tricot, la broderie.... et oui des demandes nous ont été faites... Je suis très heureuse de cette évolution... maintenant nous attendons la rentrée prochaine avec impatience. Je remercie de tout coeur ma douce Evelyne qui m'a rejoint cette année ...et qui signe encore pour l'an prochain... c'est pas tout ça... 

Je tiens à vous remercier de votre fidélité .... Je vous souhaite d'agréables vacances... ma labradounette ce joint à moi pour vous faire une petite lichette d'amitié...

photo 1 (5)

photo 2 (2)

petite couche réalisée avec une veille couette habillage d'un plaid en solde à 4€ en mirofibre polaire ...

ATTENTION !!!! S'y vous plait... ma'zelle fait donc sa belle... enfin une réalisation rien que pour ELLE

je vous embrasse bien fort...

et je vous dis à très bientôt sur la toile...

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plein de belles créas, le patchwork avec les poules est super et j aime beaucoup l idee des sacs recyclés (tassimo)
Répondre
C
tu as un tres joli chien et ton blog est tres beau bises
Répondre
M
passes de bonnes vacances profites un maximun et reposes toi bien hâte de te retrouver l'année prochaine avec ton atelier d'aiguilles j'adore voir vos créations vous avez fait des merveilles un grand bravo à toutes bisous
Répondre
N
Superbe exposition, des ouvrages sublimes !!<br /> <br /> J'adore le joli coussin-divan fait pour ta labradounette, qui joue les stars et pose un peu... mais pas grave, elle est tellement mimi !<br /> <br /> Bises et très bonnes vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité