Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 octobre 2014

salopette poupée pour Jade

4255

 

 

Une collègue qui ne pouvait venir à l'atelier m'a demandé si je pouvais lui expliquer comment lire et assembler un patron... 

Comme c'est quelqu'un que j'apprécie énormément RDV pris pour réaliser une salopette pour la poupée de JADE sa petite puce... de 3 ans... quand on voit le prix des vêtements dans les boutiques là avec une chute de tissu et l'achat d'un patron on divise par deux le prix de revient... et le plus on a le choix du tissu et du modèle...

Donc après deux séances... voici sa réalisation... elle est débutante... et elle peut être fière du résultat...

salopette poupée

salopette 2

salopette 1

 

Elle était très heureuse du résultat... et c'est un très bon début... pour une première réalisation...

pendant ce temps là, ma fille s'amuse comme une folle à parodier mon blog et mes vidéos... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli bravo pour cette 1er réalisation dommage qu'on habite pas a cote je serais bien venu a tes ateliers hi hi bisous
Répondre
N
Elle est adorable, cette salopette !! sa puce a du être très heureuse... et va sans doute lui réclamer d'autres vêtements, hi hi...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité