Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
7 septembre 2016

appelez moi .... Madame...

Comme vous le savez déjà je suis une petite touche à tout....

Et le meilleur ami de mon mari s'est marié en ce mois de juillet 2016.

Sa femme la future mariée m'a demandée de lui réaliser ses dragées pour l'occasion.

j'ai demandé de l'aide pour l'impression à mon amie INES nous étions pas mal de petites mains ( ma grande fille, Coco, Caro et Blandine) pour mettre en oeuvre les dragées du mariage.

le thème choisi était l'homme des cavernes ....

dragées bulles, avec boite des carvernes pour les enveloppes du futur voyage de noces, et voiture balai sur le thème proposé ...

 

dragés 2016

 

 

dragés 2016

dragés 2016

dragés 2016

 

Un mariage d'exception .... pour Madame et Monsieur.... je reste un brin nostalgique ... en ce mois de Septembre

les mariés ont été ravis de ma contribution.... quelle joie pour moi de les avoir gâtés....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel thème original!<br /> <br /> vous avez bien travaillé! pas étonnant que les mariés ont été ravis<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Le thème est très original, et je trouve tes réalisations très réussies, je comprends la satisfaction des mariés, à qui je souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité